Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
6 février 2007

Mon pull-over ajouré...

Alors, voici mon projet des derniers jours:

Mon pull-over ajouré...

Pull_over_ajour_

J`en suis pratiquement rendue à l`encolure du dos!!!

Et voilà les débuts...

D_but_de_mon_Pull_over_ajour_ 

Pull_over_ajour__de_plus_pr_s

Je pourrai, d`ici quelques jours

vous montrer,

la suite...

Je vous souhaites une très belle soirée!

Clamille

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi comme modèle ?
C
Wow j'adore, d'où il vient ce modèle?
I
Je voudrais bien savoir ou tu as trouvé ce superbe modèle...<br /> <br /> Si tu as une minute ce serait sympathique de m'envoyer le nom du magazine...j'irai courir l'acheter.<br /> <br /> Vivement la fin de ce projet qui s'annonce particulièrement beau.<br /> <br /> à bientôt
R
ouah il est trop beau..didonc!!! vivement la fin...;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 130
Publicité