Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
15 février 2007

Ha! La St-Valentin...

Qu`elle belle soirée que la St-Valentin...

Eh...ben...pas la mienne... Non, j`ai dû passer la soirée à raconter mon histoire de vol de carte de crédit 2 fois plutôt qu`une à un policier...

Hé! Oui! Je me suis fais voler ma carte de crédit mais heureusement la centrale m`ont téléphonée et m`ont avisé de la fraude... Ouach!! Quel mauvais sentiment que de se faire prendre dans son sac à main... La personne en question a essayée de faire 4 achats sur ma carte mais finalement après 2 en intervalle de 3 minutes, la centrale en a prit la charge et a refusée les 2 autres achats dont un au Futur Shop au montant de $547,18!!!!! Je vous dis que c`est un vrai stress de fou!

Alors voilà mesdames, ne laissez pas votre bourse dans la voiture ne serait-ce que pour aller chercher votre enfant dans l`école! 5 ou 10 minutes et c`est fait!

Donc, vous l`aurez devinées, je n`ai pas fais de tricot ce soir... Un plan que ce soit tout pleins d`erreurs!!! J`ai quand même commencée le devant de mon pull-over hier soir (une dizaine de rangs) que j`ai bien hâte de voir se continuer...

J`espère bien avoir une meilleure nouvelle pour vous dans mon prochain post!

D`ici là gardez le sourire et bon tricot!

Clamille

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacrée aventure
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 110
Publicité