Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
1 mars 2007

Voilà le 1er Mars!!!

Bonsoir!!! Juste un petit mot pour vous dire que je suis super contente que le 1er Mars est enfin arrivé! J'aime beaucoup l`hiver comme toutes les saisons d`ailleurs mais j`aime bien quand il y en a  une nouvelle qui commence!

Hier soir, j`ai travaillée sur mon pull-over! Je suis rendue à 50 rangs! Il me reste 32 rangs avant d`arriver au point de fantaisie (losange). J`ai laissée de côté  la veste de ma fille pour pouvoir me concentrer sur mon pull-over. Vous savez quand on travail nous devons mettre de côté certaines choses et se concentrer sur d`autres et si je veux porter mon pull-over ce printemps je dois m`y mettre!

Alors bon tricot à toutes

et

bonne soirée!!!

Clamille

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et c comme ca qu'on se trouve avec des tonnes d'encours!!...bien hate de voir ton pull!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité