Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
3 mars 2007

Une journée de plus...

Bonjour à vous tous!

Sans le vouloir j`ai eu une journée de plus de congé (la semaine de relâche commence Lundi prochain) car de 1 les écoles sont fermées et ensuite parce que je suis debout depuis 2h30 cette nuit!Ma plus vieille s`est plain d`un mal de tête qui l`a tenue réveillée le reste de la nuit et ce accompagné de fièvre... Je n`ai aucunes idée de ce qu`elle couvre mais j`espère qu`elle aura une bonne nuit la nuit prochaine... Si oui, maman aussi va en profiter pour dormir...je ne me suis pas recouchée depuis.

Il me reste que 4 rangs avant de commencer mes losanges de mon pull-over et je crois bien les commencer ce soir ces fameux losanges!!! Youppi!!!

Je vous redonnes des nouvelles et je vous laisses une adresse a aller visiter (que j`ai vu chez estelle)

http://www.garnstudio.com/index_lang.php

Je sens que mon imprimante manquera d`encre dans les prochains jours car il ya sur ce site de SUPERS beaux patrons!!!

Alors,sur ce je vous laisses en vous souhaitant une SUPER belle fin de semaine

et surtout!

Bon tricot!!!

Clamille

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que les modeles de ce site sont magnifique
C
Ah oui ce site déborde de patrons tous plus beaux les uns que les autres mais.... moi et ma tête dure j'ai jamais résussis à apprendre l'anglais et malheureusement ceux que je préfère sont pas traduis Lol!
C
J'espère que ta fille va mieux, j'ai hâte de voir ton pull
R
c cool tu vas pouvoir tricoter une journee de plus!! ;o)...oui c site est une merveille de chez merveille!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 131
Publicité