Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
31 mars 2007

Bon Samedi!

Comme promis, voici les photos de mes tricots en court!

Pour commencer, mon pull-over sur lequel je suis rendue à la 2e manche:

Pull_over_presque_termin_

Et pour la veste de ma fille:

Veste_Multi_color_Clo_

J`ai bien hâte de terminer ses deux projets!!!

Juste de les voir, ça me fais sourire!

Je vous laisses sur ces images et vous souhaites une très belle fin de semaine!

Mais surtout!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaah cela va etre super!!!
M
Le pull bleu est magnifique !
C
J'ai hâte de voir tes en-cours terminés
C
Bravo pour les avancées. C'est très joli.
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 114
Publicité