Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
7 avril 2007

Du nouveau...

En ce joyeux Samedi de magasinage, une petite nouveautée m`est venue en tête...

Je ne vous dis pas ce que c`est parce que vous verrez bien au fil des semaines mon avancement...

Mais, j`ai pour vous quelques photos de ce que ce projet

contient...

100_0570100_0569100_0570

100_0572 100_0573

Tout ce que je peux vous dire c`est que ce sera très pratique pour moi!

Du rangement?????

Et vu que je ne viens pas a bout de terminer la manche de mon pull-over...

J'ai pris une pause et commencée cette camisole:

http://www.garnstudio.com/drops/mag/89/3/3-2.jpg

Pour liquider mon stock j'ai utilisée une balle que j'avais.

Alors, voici le début:

100_0577

Frileuse comme je suis, je le porterai tout l'été!

De plus, ça va vite tricoter avec des aiguilles 6 et 8!

Je reviendrai plus tard sur mon pull-over car pour le moment.......

je ne le trouves plus du tout attirant (façon de parler).

Donc, sur ce, je vous souhaites une superbe soirée!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle gamme de tissus ! Ce ne pourra être que très beau.
C
J'aime beaucoup ton nouveau projet tricot
R
ouah cela bouge bouge...que de choses et de bien belles couleurs...et a plus tard le petit pull..;o)
M
Ce modèle est super beau !! Il vient d'où ?<br /> Bises ;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité