Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
30 avril 2007

Et, on recommence!!!

Et oui!!! J`avais pratiquement terminée le devant de ma camisole quand!!!

Horreur!!! Je n`ai pas pris les bonnes aiguilles!!!

J`ai dû détricoter et recommencer...

Ce n`est pas grave, ça avance vite quand même!

J`ai bien hâte de vous montrer le résultat!


       J`ai commencer la camisole en phil`ondé pour ma plus jeune...

J`adore ce fil, très agréable à tricoter.

J`en suis rendue au 3/4 du dos!

Je vous montrerai plus tard les début!

Bonne journée et surtout

Bon tricot!!!

Clamille

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le bolero est magnifique par contre j'aimerais avoir le mdee
K
je crois qu'il y a des jours comme cà..
R
et bin pas cool..mais bon il a l'air super chouette a faire...;o)
F
dommage y a pas de photo!!<br /> j'aime bcp ton pull le motif rend trés bien.
M
C'est vrai qu'il est pas mal le phil'ondé !!<br /> Bon courage ;)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité