Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
16 mai 2007

Petite journée de pluie...

Bonjour à tous et à toutes!

C`est un Mercredi pluvieux mais vu ma journée de congé...ça ne me dérange pas puisque je peux me reposer sans avoir à me sentir coupable de ne pas être dehors à travailler sur le terrain.

Non, non...je suis plutôt relaxe et lavage aujourd`hui. J`en profites entre les lavages pour continuer la camisole "Orangine" de ma fille (ouais, j`ai choisi un nom).

Alors, pour vous donner une idée où j`en suis:

100_0701

Ça c`est le dos et j`avance quand-même bien pour le devant

100_0702

Je suis rendue aux diminutions d`emmanchures et je crois bien pouvoir terminer tout ça d`ici la semaine prochaine! J`ai bien hâte de voir ma petite puce là dedans moi!!!

Je n`ai pas d`autres en cours pour le moment car je veux me concentrer sur celui là!

Donc, sur ce je vous laisse et je vous souhaites une très belle journée!

Bon tricot!!!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah trop chouette ce petit pull..des fois les temps pluvieux ont leur avantage..;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité