Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
23 mai 2007

Une belle journée!

Non mais, pour celles qui reste au Québec!!! Quelle belle journée!

Il fait un beau soleil et c`est chaud!!!!

Merveilleux pour ceux et celles qui ont congé!!!

Côté tricot, parce qu`il faut quand même un peu de sérieux.... Je suis rendue à la couture de la camisole "Orangine" de ma fille!! J`en suis très heureuse d`être rendue à ce stade puisque Samedi nous avons une fête d`un de ses petits amis et nous y sommes invitées et devinez ce qu`elle portera??

J`ai commencée mon chandail en Bamboo de Sirdar!!! J`adore la laine pour le tricoter, elle est douce et très agréable au touché. Je suis rendue au diminutions d`emmenchures du dos alors ça va très vite! J`ai commencée un petit quelque chose de nouveau dont je ne vous ai pas parlée car la décision a été assez rapide.

Disons que je suis allée chez Madame Tricolaine Mercredi soir passée et une idée m`est venue! Ma mère a achetée deux super belles robes pour mes filles, pour l`été. Les soirée sont encore fraîche alors je me suis dis pourquoi pas un boléro??? Le modèle est dans le dernier Pitchou`n. J`en fais un dans le rose et l`autre dans le vert lime!!! Ce sera parfait pour la fête des papas!!!!

Je vous envoies des photos dans les prochains jours. Le temps me manque pour vous écrire mais je vais faire de mon mieux!

Je vous souhaites une belle soirée!

Bon tricot!

Clamille

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin ta description nous donne envie de voir les images..;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 130
Publicité