Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
5 juin 2007

Boléro!!!

Je vous envoie la photo du Boléro rose bonbon!

Alors, le voici!

Il est super facile à tricoter!!! C`est la raison pour laquelle j`ai choisis d`en faire un autre pour ma plus jeune dans le vert lime comme je vous l`avais mentionnée 2 articles plus tôt!

Je vous reviens avec d`autres modèles que j`aimerais beaucoup tricoter!

Bonne soirée et bon tricot!

Clamille

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je trouve ce bolero superbe je cherche en vain un tel modele j en ai besoin pour le mariage de ma soeur en septembre serait il possible de me procurer le modele <br /> j ai une fille de 8 ans<br /> en quelle aiguille se tricote t il combien de pelotes faut il? ca me ferais super plaisir si vous pouviez me l envoyer <br /> merci d avance
R
bin il est tout beau....;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité