Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
10 juin 2007

Un petit coup de tricot!

Bon Dimanche à vous tous!

Comme hier c`était la journée mondiale du tricot, j`ai fais du tricot toute la journée! La seule différence qu`il y avait était que j`étais la seule qui tricotais... Nous sommes allées au Camping de mes beaux-parents et j`en ai profitée pour relaxer avec mon tricot! Alors devinez quoi? Il ne me reste qu`une manche et demi à faire (il me reste les diminutions à faire sur la première) sur le Boléro de ma fille!!!

Je crois bien que je vais pouvoir commencer celui de ma plus jeune Mardi. Celui-là, je le ferai dans le point de blé... ce sera moins compliqué et je crois bien qu`il sera beau quand-même. Je me rends compte que j`ai un peu de difficulté quand je dois faire le 2e demi-devant comme de premier mais en sens inverse... J`ai réussis mais avec beaucoup de casse-tête.

Alors, c`est ce que je voulais vous dire en général. Je prends une photo dès que j`ai terminée ce joli Boléro et je vous l`envoie! À bientôt!

Clamille

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vite...le boléro
R
ouaaaah trop chouette il a bien avance ce petit...et comme mag, bonne idee...;o)
M
Y a pleins de façons de célébrer la fête du tricot. Et tricoter même toute seule est une excellente façon !!<br /> Bises !
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité