Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
27 juin 2007

Enfin! C`est fait!!!

C`est fait et terminé!!!

Voici, mes 2 derniers projets!!!

100_0784100_0781

100_0782100_0785

J`en suis pas mal fière de celui là!

Et le prochain???

100_0788100_0790100_0788

J`ai bien hâte de lire vos commentaires!!!

J`ai commencée le Boléro pour ma plus jeune et vu que je voulais les faire différent, j`ai choisis de le faire avec le point de blé! J`en ai environ 2 cm de fais jusqu`à maintenant et je trouves déjà qu`il est beau!!! La suite sera pour bientôt!

À bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi qui ADORE les boléros...je trouve le tien vraiment ravissant !<br /> toutes mes félicitations !
M
Bonjour Clamille!!!<br /> Je viens juste de découvrir ton blog, et je vois que tes princesses ont bien de la chance d'avoir une maman qui tricote d'aussi belles choses.<br /> Tu habite un très beau pays, si je devais choisir un pays pour y vivre se serai le tien.<br /> A bientôt sur nos blog.<br /> Malou!!!
D
Il est très très joli ce boléro! En plus rose! Très réussi!
S
Ravissant ce petit boléro rose. Quel fil as-tu utilisé ? <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.
S
C'est adorable ..; j'aime beaucoup !
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Publicité