Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
10 juillet 2007

Ha! Le rose....

Et oui...

Je tricote encore du rose...mais cette fois-ci, c`est pour moi.

J`ai presque terminée les manches de mon chandail en Bambou! Je dois vous avouer que la longueur n`est pas du tout à mon goût! Je vais sûrement devoir le rallonger au bas avec quelques rangs de points mousses (le col sera au point mousse aussi alors pas de trouble de ce côté là).Je vais attendre de voir le résultat final parce que la façon dont je dois coudre les manches me laisse un doute côté longueur, ce que je veux dire; c`est que je crois qu`une fois les manches cousuent, il ralongera de quelques centimètres...

Le Boléro "Lime" avance aussi, je suis rendue au 2e demi-devant et j`adoooore le point de riz!!! Je devrais m`avancer là dessus pendant mes vancances de Juillet!!! Je termines de travailler Vendredi à 12h00!!! Ça va faire du bien...j`ai quand même beaucoup de choses de planifiée mais je vais en profiter pour me reposer aussi! Et pour le rose....je vais commencer un chandail dans les tons de bleu en vert pour ma grande fille (pour l`école) alors je ne me décourage pas!

Non mais, je trouves que depuis que le beau temps est SUPPOSÉMENT arrivé... les chandails, les pulls, les top ou peu importe ce que vous tricotez, sont tellement beaux!!!! Je visites vos blog aumoins une fois par jours et à chaques jours je suis épatée de voir à quel point vous faites du beau travail!!! C`est comme mon petit journal du matin cette tournée de blog hi!hi!hi!

Je vous souhaites une journée ensoleillée peu importe où vous êtes dans le monde!

Par ici, il fait 21 degrés et c`est nuageux!

Bon tricot à tous!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j adore tes tricots<br /> je t ai poste une demande au sujet des petits boleros que tu as fais j aurais aime trouver le modele et savoir en quelle grosseur de laine tu les as realises<br /> merci d avance<br /> herminie france
F
Vivement des photos!<br /> Ici aussi le soleil est revenu et les vacances s'annoncent chaudes et ensoleillées: chouette :-D !
C
Envie de voir des photos...ici très nuageux
R
bin il a l'air prometteur ce haut..le rose peut etre tout beau...pour le soleil et le chaudd..bin euh ca sera pas pour moi!! ;O)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 130
Publicité