Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
14 juillet 2007

Bonne nouvelle!!!

Vous souvenez-vous quand je vous ai parlée d`un petit quelque chose que j`ai fais pour le futur bébé de ma meilleure amie???? Je crois que c`était au mois de Février....

Et bien, la voilà. Elle est née le 13 Juillet 2007! Je tiens à donner mes félicitations aux heureux parents d`une jolie puce de 9lbs et 6onces!

Alors, le voici, le voilà!

Chandail_Aur_lie

Comme je ne pouvais me limiter qu`à un seul morceau,

je lui ai fais une paires de pantouffles assortis!

Pantouffles_Aur_lie

Maintenant, le voilà prêt à partir!!!

Pr_t_a__tre_emball____

J`ai bien hâte de voir la petite pinotte là dedans!


J`ai terminée les coutures sur mon chandail en Bambou!!!

Reste à rentrer les fils et faire la boucle sur le côté.

Jusqu`à maintenant, je suis très, très fière du résultat.

Il n`a pas eu besoins d`être modifié sur la longueur car elle est parfaite!!!

Je vous envoies des photos dès que possible!!!

Bonne fin de semaine et bon tricot!!!

Clamille xoxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très mignon tout ça!
C
Trop mignon<br /> Vite des photos
S
la petite pinott sera mignone,elle aura beaucoup a marcher avec ses pantouffles
M
C'est très mignon dis-moi !!
R
ouah c trop mimi!!! un petit regal pour le bebe de ta meilleure amie..;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Publicité