Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
10 août 2007

Coucou!!!!

coucoubbME_1_

J`espère que vous allez bien???

Moi, ça va très bien!

Je suis allée visiter le site de Sasha et j`ai trouvée que de montrer notre petit coin tricot est très intéressant alors je me suis dis que de vous montrer le miens...

Alors le voici le voilà!

100_0929  100_0927

J`aime bien allumer mon foyer électrique à l`automne !!!

Voici l`avancement du pull à volant de ma fille Cloé!

100_0922

Ben quoi? C`est pas assez pour vous???

Sans blagues, je suis rendue au devant et presqu`aux emmenchures!!!

Je n`ai tout simplement pas eu la chance de prendre de photos...

Je vous laisses sur ce mot et je vous remercie d`avoir participée en si grand nombre au mini-questionnaire! J`ai eu beaucoup de plaisir à lire vos réponses!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super chouette ce p'tit coin tricot! Moi, c'est un peu partout : dans le canapé, le fauteuil ou alors dans mon lit!!
M
Chouette ! Je rêve d'un coin tricot comme ça !
F
Sympa ton coin tricot :-). Le mien est beaucoup plus euh... en bazar ! :-D
O
Joli petit coin tricot !<br /> Et effectivement, si le dos est terminé, alors il a bien avancé ton petit pull. En tout cas il est très joli.
R
et bin euh il avance bien...et chouette petit coin pour tricoter...le mien est un peu eparpille..;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité