Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
3 septembre 2007

C`est la rentrée!!!!

Ça y est, c'est la rentrée!Je ne suis pas très tricot depuis quelques jours, mes sorties, achats et préparation pour la rentrée ont prit tout le temps que j' ai....

J' ai avancée quelque peu sur le pull a volant pour ma fille, je suis rendue a la couture mais je me suis rendue compte que le tête ne passe pas alors je dois recommencer les encolures pour les faire plus lâche....enfin je crois que c'est ce que je dois faire?!?

J' ai fais un peu de couture (bord des pantalons pour l'école) et je crois que je vais m'y mettre sérieusement parce que j'aime bien en faire!

Pour le photos du Zoo et bien je n'en ai pas vraiment puisque j'avais achetée 3 appareils jettables et le résultat final est très moche mais en voici une de la fin de semaine passée a StoryLand, une forêt rempli de surprises qui m'a rapeller des souvenirs puisque j'y étais allée 26 ans passées!!!!

Voici une jolie photo de mes 2 puces regardant le paysage du haut d'une montagne;

100_1040

Maman était vraiment fière de cette photo parce que Cloé a levée le bras au moment de prendre la photo et elle pointe a sa petite soeur quelque chose au loin...

MDcoxiLRN2_1_

et bon tricot!!!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres jolie photo, et j'espère que la rentrée de tes filles c'est bien passé... Moij'ai encore un an devant moi... biz
C
Superbe photo<br /> Bonne rentrée
R
et bin bon courage pour la rentree..et c vrai que c une bien belle photo...;o)..
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 123
Publicité