Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
10 septembre 2007

Peu de nouvelles...

Voilà déja 8 jours que ma cousine a eu son accident et elle est toujours dans le coma...

Il y a eu quelques signes qui nous laisse comprendre qu`elle revient à elle tout doucement comme les yeux qui ouvrent, serre les mains, quand il y a quelqu`un devant elle, elle le suit avec les yeux et son battement de coeur est très haut lorqu`elle entend la voix d`un de ses proches... Elle a passée plusieurs scans et un autre examen plus approfondis et ce dernier fait voir que de petites lésions mais trop mineur pour en parler (bonne nouvelle!!!). Ils ont diminuer les doses de morphine alors elle devrait revenir à elle bientôt. Depuis cet accident, il n`y a pas un instant qui passe sans que je ne pense à elle et me dire qu`elle va s`en sortir...

Côté tricot, "Flofy" avance tout doucement devant ma télé et les émissions qui sont recommencées ainsi qu`un qui n`avait pas vu la clarté du jour depuis aumoins 2 mois si ce n`est pas plus; la veste printanière de ma fille!!! Je vais lui trouver un petit nom...je vous reviendrai avec tout ça en photo!

À bientôt!

Bon tricot et merci pour vos messages si réconfortants!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage à vous tous !!!
L
Contente d'apprendre ces nouvelles, courage à tous.
C
Oui je crois que c'est positif
R
bin c quand meme une bonne nouvelle dans c mauvais scenario..
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 123
Publicité