Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
14 septembre 2007

Sous le soleil!!!Merveilleux!!!

Y me semble bien que je vous ai déja parlée de cette jolie veste???

Je l`ai commencée il y a environ 2 ou 3 jours mais je dois détricoter....même après avoir fait mon échantillon je me suis fais jouer un tour! Il me manque 10 cm sur la largeur!!! J`ai du avoir fais un bon 7 ou 8cm....Bof! Pas ce n`est pas grâve, je vais le recommencer et de toute façon je vais devoir prendre des aiguilles plus grosses alors de quoi j`me plains???J`aurais bien aimée le porter cet automne mais on verra parce que côté tricot je vous avoues que je manque terriblement de temps!!! Malheureusement...

"Floffy"??? Il lui manque quelques cm (environ 6) pour commencer les emmanchures du dos alors de ce côté ça va! La veste à rayures pour ma Cloé? Elle aussi avance tout doucement, je suis rendue au côté droit du devant....d`ailleurs je ne lui ai pas trouvée de nom et puis tiens! Je vais la nommer "Dalia", il y a dedans le rose de la fleur Dalia de mon blog ce sera parfait! Alors, Dalia avance tout doucement, même si ce n`est que pour le Printemps prochain....je crois bien qu`elle lui fera!

Je vous souhaites à toutes un beau Week-end, moi je dois aller préparer la fête de ma petite Camille qui aura 5 ans le 19, Septembre (maman n`a plus de bébés...)!!!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à Camille !!!<br /> <br /> Très jolie modèle de veste, effectivement !
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
S
Hé non, en effet...5 ans, tu n'as plus de bébé.<br /> C'est beau d'observer grandir notre enfant même si les souvenirs de "bébé" nous reste en mémoire.<br /> <br /> Pour ton tricot, une tricoteuse (je ne sais plus laquelle) disait que "tricoter, c'est toujours bien tricoter" qu'on défasse ou pas, on tricote.<br /> Sauf que c'est bien aussi de voir monter notre tricot comme on voit grandir notre enfant.<br /> <br /> en chaussant une pointure d'aiguilles plus grosse, peut-être que tu reprendras le temps perdu.
F
Elle est bien jolie cette veste. C'est rageant de tout détricoter c'est certain, mais elle en vaut la peine ! :-). <br /> Joyeux anniversaire avec un peu d'avance à la petite Camille, qui doit être bien fière d'avoir un si joli prénom :-) !
R
et bin tu es bien courageuse didonc...j'aurais pas ete capable de le refaire celui-la..ouf ouf. mais quand on aime on ne compte pas..;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 110
Publicité