Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
5 octobre 2007

Tentations.......

Êtes-vous allée http://garnstudio.com???

Moi, j`y suis allée et je dois vous avouer qu`il y a beaucoup de modèles qui me plaisent!

En voici 3 (aumoins...):

6_1     20_1  21_1

J`aime beaucoup celui du milieu, je trouve qu`il a l`air tout doux! Celui  de droite lui, n`est pas en jersey; c`est ce qui m`a attirée je crois mais j`aime le modèle d`une façon ou d`une autre. Celui de gauche, est très simple mais j`aime quand même le modèle! Ouais, encore du jersey je sais mais qui a dit que je ferais ses modèles tout de suite???

Mes en cours vont comme suit: "Floffy" a une demi-manche de fait dos et devant terminé, "Dalia" a la moitié du demi-devant gauche de fait et "Automne" avance très lennnnteeeement...je suis rendue à environ 20cm et je dois me rendre à 35cm pour faire le trou des manches... Au moins, ça avance! J`ai une belle grande fin de semaine qui s`annonce, 4 beaux jours de congé! Je vais en profiter pour tricoter en plus que mon homme n`est pas là (chasse) mais je vais aussi faire de la popotte....vous savez, les pommes que nous avons cueillis la semaine dernière? Je vais en faire des tartes et des gâteaux avec!

Bon alors, assez barvardée comme ça,

je vous laisse et je vous souhaites une super belle journée!

Surtout, bon tricot!

Clamille xoxo

autmn12_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce site dis donc. Grace à toi je l'ai découvert. C'est vrai qu'il y a beaucoup de modèles très sympa !! J'aime beaucoup moi aussi le modèle du milieu que tu as choisi.
L
garnstudio est un lieu de perdition...hahah . rien qu'en y allant j'ai mille et uns projets...les modeles que tu as selectionnes sont chouettes!!!!;o)..
D
Je ne vais pas trop souvent sur garnstudio parce qu'il y a trop de modèles qui me plaisent !!! <br /> <br /> Des pommes ... Miam ! ça va être délicieux tout ça !<br /> <br /> ASxxx
S
3 jolis modèles avec une préférence pour le 3ème. Je connais ce site sur lequel il y a de très beaux tricots. Bonne patisserie... J'adore une tarte aux pommes toute simple (mais avec une pâte brisée faite maison) nappée d'une gelée de groseilles.
F
Très sympas tes modèles; J'ai hâte de voir tes avancées en tricot :-)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 114
Publicité