Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
10 octobre 2007

En cours...

En cette journée plutôt pluvieuse par ici voici mes en cours:

#1 "Dalia"

100_1235

#2 "Floffy"

100_1234

#3 "Automne"

100_1237

#4 "Orage"

100_1233

Alors voilà! Je suis remplie d`en cours! Je penses même faire un petit chapeau d`Automne pour les filles qui pourra aller avec leur nouveau manteau!

Bonne journée!

Clamille xoxo

grenouilleilpleut_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien, que de choses à voir moi qui n'était pas passé depuis un moment ! J'ai une petite préférence pour Orage mais tout est joli !
N
Et bien, te voilà bien occupée avec tout ça ! Floffy est très sympa avec toutes ses couleurs qui donnent du peps :o)) Bonne soirée.
F
Pleinde jolis en-cours et plein de jolies rayures ! Tout comme j'aime :-)
C
Que d'encours plus beaux les uns que les autres!!!!
S
Et bien en voilà des ouvrages en cours .... superbes !!!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité