Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
16 octobre 2007

Des nouvelles bientôt...

Désolé pour ce cours moment de silence mais nous n`avons pas internet en ce moment à la maison alors je vous écris ce petit mot à partir du bureau...

Mes en cours avançent bien mais lentement mais aumoins ils avançent et je crois que c`est ce qui compte après tout!

Je vous donnes d`autres nouvelles bientôt, quand j`aurai retrouver internet!

Bon tricot à tous!

En passant, avez-vous vu le nouveau catalogue Pitchoun` ???

Il y a de beaux modèles dans celui-là! Allez faire un tour et dites-moi ce que vous en pensées!

Re- Bon tricot à tous et bonne soirée!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vu et déçue .... et oui, comme d'habitude les modèles garçons sont très simples et peu nombreux, dommage pour eux !<br /> Par contre, évidemment, pour les filles, c'est un délice .... mais je ne vais pas acheter un catalogue pour un ou deux modèles que j'aurais l'occasion peut-être de faire pour offrir .... ce sera sans moi !<br /> Pour quels modèles as-tu donc craqué ?
L
Je vais vite aller voir sur le site!
R
oui oui je l'ai vu j'ai demande a ma soeur de l'acheter..;o) et bin j'espere que ton internet reviendra rapidement!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 131
Publicité