Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
20 octobre 2007

Pour moi, le mois de Décembre est loin...

Bonne soirée à toutes! Je crois bien que vous serez d`accord avec moi... Attendre jusqu`au mois de Décembre comme vous le savez, je ne dois pas acheter de laines.... Non, mais! Je me ronges les doigts!!! Je vois tout pleins de modèles un peu tout partout et j`ai tellement le goût de me faire un chandail style relaxe!!! Le genre de chandail que l`on porte pour lire un livre ou regarder un film...

MAIS!!! JE DOIS ME RAISONNER!!!!

Le mois de Décembre me parraît bien loin mais j`aurai le temps de faire quelques-uns des tricots que je dois faire et dont j`ai la laine...

Je vous reviens avec la photo de "Floffy" d`ici Dimanche (enfin je crois...) terminé!

Bonne fin de semaine et tricotez autant que vous le pouvez!!!!1

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, dur, dur de résister!!! Courage!!
R
oui se raisonner..c ca le probleme..en tout cas bien hate de voir ton floffy..;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité