Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
6 février 2008

Non!!!!!!!!!!

J`ai complètment oubliée de faire un message hier pour vous dire que mon blog fête sa première année...alors voilà!

Hier c`était l `anniversaire de ce blog!!!

janngatoflam_1_

Pendant cette année je n`ai eu que du plaisir à présenter mes messages, il y en a eu de très joyeux et d`autres moins heureux mais ce qui comptes pour moi, c`est que vous m`avez été fidèles!!! Je vous remercies pour vos passages par ici et vos commentaires que j`ai eu tellement de plaisir à lire!

Nous commençons une nouvelle année et j`ai vraiment la goût de continuer avec vous pour longtemps encore!

Merci pour tout!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joyeux bloganniversaire !
M
Je t'ai taguée sur mon blog ;)
A
Bonne fête !!!
A
joyeux bloganniversaire! je te souhaite encore plein de beaux tricots et bonne continuation!!
N
Joyeux anniversaire et continues longtemps de nous montrer les merveilles que tu réalises :o)) On adore ça ! BISOUS...
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 130
Publicité