Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
4 mars 2008

Par une belle journée ensoleillée...

Bonjour!

C`est avec une très grande joie que je passes par ici aujourd`hui!!!

Voici pourquoi:

"Mentha" est terminé!!!

100_1740

Je l`AdOrE!!!!

Ma fille l`AiMe AUTANT!!!

Je suis très fière du résultat, c`est un tricot vite-fait et une fois de temps en temps ça ne fait pas de tord...

Je vous avais parlée de la photo du sac;

100_1731

Pour celles qui l`ont fait vous me direz que je me suis trompée dans les torsades mais je croyais que même si l`on tricote en rond , on doit regarder les patron de la même façon qu`un tricot régulier...Ça fait des torsades moins serrées mais je l`aime quand même!

J`aurai d`autres petites choses à vous montrer au courant de la semaine...

Bonne fin de journée

et surtout

bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je l'adore. Mais comment as-tu fais tous ces petits pompons en haut du pull ? Quel travail dis moi !!
C
Joli modèle
K
c'est vrai qu'il est original comme pull bravo!!!!
N
Qu'il est beau ce pull, je comprends que ta fille en soit très fière :o)). Les couleurs se marient très bien entre elles. Bravo ! BIZ et à bientôt.
S
Mentha est ravissant avec ses franges et ses nopes, je comprends qu'il fasse le bonheur de ta fille. Je suis impatiente de voir ton sac torsadé fini. Merci pour ton commentaire.
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité