Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
9 mars 2008

Quoi de neuf?

Depuis quelques jours je suis sur 2 projets qui me tiennent à coeur...

Voici mon premier;

"Aubergine"

Pour Camille...

100_1710

Voici ce que ça donne jusqu`à il y a 2 jours;

100_1712 100_1718

Je suis rendue à la 2ième manche et je vais pouvoir commencer le devant en Wilky!!!

Et voici celui que j`ai commencée pour moi;

"La Marina"

Pull_pour_moi

voici ce que ça donne;

100_1750

Je suis rendue aux emmanchures, je vous montrerai d`autres photos dans mon prochain post!

sigyahoofevrier4_1_

Merci pour tout les beaux commentaires que vous me laisser sur mon blog, je l`apprécie vraiment! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres!

Merci encore!

Bonne soirée et bon tricot!
Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolis débuts pour des tricots prometteurs! Je dois te féliciter avec retard pour le "Mentha" plus bas et le gilet irlandais qui est somptueux! du beau travail!!!!!!
I
voilà de choeutte projets de tricots
M
Joli projets dis donc. J'aime beaucoup La Marina. Mais comment fais-tu pour faire deux tricots à la fois ? Je ne sais pas faire.
C
Hummmm j'ai hâte de voir la suite
N
ET bien, les aiguilles vont frôler la surchauffe non ? C'est bien joli tout ça ! Bon tricot et à bientôt pour le plaisir des yeux ! BIZ
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 114
Publicité