Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
21 mars 2008

Et voilà! Il est là!!!

ENFIN LE PRINTEMPS EST ARRIVÉ!!!!

Nous avons reçus tout près de 400cm de neige cet Hiver et laissez-moi vous dire que nous attendions la saison du Printemps avec impatience!!! On ne se sent pas exactement comme le Printemps puisqu`il fait quand même froid ce matin...et il y a la neige, toujours autant...

Espèrons que le soleil fera fondre tout cela mais tout doucement, notre plus grosse crainte:

les innondations!!!!

Côté tricot, j`ai presque terminée la veste "Aubergine" à Camille; il ne me reste que la fermeture éclair à installer   

(je dois aller la chercher...)

J`ai terminée le dos de mon pull "La Marina" et j`ai commencée le devant...

Je me conçentres sur la veste "Dalia" pour Cloé, je suis rendue aux diminutions de l`encolure du demi-devant gauche, il ne me reste que les manches à faire. Le modèle est fait avec une bande d`agraffe dans le devant (au lieu de boutons ou fermeture éclair) mais moi je vais lui installer une fermeture éclair pour la rapidité!

Je vais commencer un nouveau projet quand j`aurai terminée officiellement la veste "Aubergine" et le voici:

veste_Clo_

Une autre jolie veste pour ma fille Cloé;

"Berry Funny"

J`ai choisis un fil équivalent à Aviso que je vous parlerai dans mon prochain post.

Alors c`est tout pour aujourd`hui!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi j'ai hâte de voir tout ça !<br /> Mignon le nouveau projet !
A
J'ai hâte de voir !!! j'aime beaucoup la veste "Berry Funny"!! Je me demande toutjours comment tu fais pour avoir autant de projet en même temps !! Wow tu es très disciplinée.
N
ET ça bosse et ça boss :o) C'est merveilleux de voir ta motivation ainsi mise au grand jour ;o) J'attends les photos de tout ça avec impatience... Bon week-end de Pâques. BIZ et à bientôt.
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité