Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
11 avril 2008

"Aubergine"

Bon matin à toutes!

Je suis de passage pour vous présenter;

100_1828

"Aubergine"

100_1831

et son étiquette...

Camille l`aime beaucoup! Je n`ai pas l`intention de lui faire porter tout de suite, ce n`est que pour le début des classes en Septembre que je voudrais vraiment que ça se fasse.... Patience, patience!

Ce que je trouves comique et peut-être que ça vous est arrivées à vous aussi? C`est que le patron demandait 3 pelotes de "Wilky" et il m`en reste 1 1/2 !!! Je sais très bien ce que je vais faire avec ses pelotes de trop! Vous verrez bien dans les prochains mois.....

100_1833

Vous souvenez-vous quand je vous ai parlée de ce tricot que vais commencer très bientôt? Je vous ai dis que je vous reviendrais pour vous parler du fil... Un mélange de Cotton et Acrylique, 188 mètres par pelotes et qui est l`équivalent le plus près d`Aviso de Phildar par chez nous. J`ai fais mon échantillon et je trouves que c`est une merveille! Reste à savoir au lavage??? Habituellement avec Lion Brand je n`ai pas de problèmes, ce sont de belles fibres et elles restent belles. J`ai choisis la teinte Berry d`où vient le nom que j`ai choisis pour cette veste "Berry Funny"! Voici la couleur de plus près;

100_1836

*Elle est une petite touche plus foncé...

J`ai bien hâte de la commencer!

Côté en-cours, je me suis lançée sur la fin de la veste "Dalia" à Cloé;

100_0554 

J`en suis rendue à la finition ce qui veut dire; il ne me reste que la bande d`encolure à installer ainsi que la fermeture éclaire!!! Mon Jersey est très inégal mais je la trouves bien quand même. Je devrais être en mesure de vous la montrer en photo très bientôt!

"La Marina"

Pull_pour_moi

n`a pas vu ses aiguilles bouger depuis le dernier post....je me suis vraiment consacrée à "Aubergine" et "Dalia"....mais n`ayez craintes, je m`y remets dès la semaine prochaine!!!

Même histoire pour mon sac....

55_th

Alors, sur ce je vous laisses et je vous souhaites de passer un excellent Week-End!!!

dec1

et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je comprends que Camille soit ravie: super !!<br /> Très joli rose pour ton nouveau projet...
P
Vraiment chouette aubergine. IL va lui tenir bien chaud en Wilky. J'adore aussi les deux autres vestes choisies. Et Marina, ce modèle est génial à tricoter.
V
Et tu as bien fait de te concentrer sur ces jolis ouvrages. Aubergine est vraiment superbe. Et j'aime aussi beaucoup le futur gilet rose. Dire que ta petite va devoir attendre pour porter ces merveilles. Moi je ne pourrais pas résister.
A
Wow j'aime beaucoup tes couleurs !! ça me donne le gout de prendre un p'tit verre sur le bord de la piscine !! C'est rafraîchissant.
N
Superbe ton Aubergine ! Tes projets sont bien attirants aussi. Bienvenue au Club des "je multiplie les en-cours" ;o) Bon dimanche à toi et à très bientôt. BIZ
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 123
Publicité