Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
28 avril 2008

Un p`tit coucou!

Ouf!!!

Avec le Printemps qui finalement décidé de se pointer le nez et les tout pleins de projets à réaliser dans les prochaines semaines....le tricot prend un peu le bord du laisser aller... Ha oui, j`en fais toujours mais y me semble que ça n`avance pas aussi vite qu`a l`habitude...

Je n`ai pas de photos à vous montrer parce qu`elles ne sont pas dans mon ordi encore mais la veste "Dalia" est officiellement terminée et portée...Vu qu`il me restait des pelottes j`ai décidée de faire la petite camisole qui va avec la veste et pour continuer le thème des fleurs j`ai choisis de la nommer "Marguerite".

À part ça pas grand chose mais je vous reviens cette semaine avec mes photos!

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir des photos de Dalia !!!
R
et bin le printemps arrive avec plein d'idees...c cool..;o)...
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité