Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
29 avril 2008

Une petite journée nuageuse...

Bon matin à vous tous! Je suis présentement sur le point de partir pour le travail, j`ai mis mes photos dans mon ordi...

Voici "Dalia";

100_1845

sans fermeture éclair...

100_1849

et voilà sous un soleil tout à fait splendide!!! Eh....c`était il y a quelques jours....

Entre-temps, réalisant qu`il me restait de toutes les couleurs j`ai décidée de faire

"Marguerite"

la petite camisole en Phil`éponge

100_1838

Voici ce que ça donne avec mes couleurs;

100_1839

Je l`ai presque terminée, il ne me reste que la couture!!! À voir dans le prochain post!

Les 2 patrons sont tirés du même catalogue;

Pitchoun` collection été 2004 #403

Voici les fils que j`ai utilisée: *Phil`éponge de Phildar

                                            *Mississippi 3 de Katia

J`ai eu la chance de faire ceci aussi;

100_1848

Un petit bonnet pour les filles;

100_1857

Pour Cloé...

Fait en Mississippi 3 de Katia.

100_1856

Pour Camille.....je dois le recommencer puisqu`il est trop petit...

Fait en Cantata de de Diamond Yarn.

Petite devinette....

Qu`est-ce qui n`a pas avancée d`un seul poil???

Bon alors là, je dois vraiment vous laisser car je dois y aller!!!

Passez une belle journée

et bon tricot!!!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton Dalia et les petits bonnets également.<br /> Fais un tour sur mon blog car je t'ai taguée.<br /> Bon tricot et à bientôt.
A
J'adore ce que tu fais. La veste de ta fille est vraiment superbe et comme disait Rachel plus haut, Ce sont vraiment des couleur gay et vive. Ce sera très beau sur Cloé avec ses cheveux foncé.
V
très chouette Dalia, mais tu vas faire pleins de fleurs encore :)
N
Bravo pour ce beau mariage de couleurs ! Le gilet est déjà superbe même sans fermeture ;o) Le petit top m'a l'air d'être en bonne voie lui aussi et bravo pour ces jolis bonnets ! Bisous et à bientôt.
M
Tout est très coloré, ensoleillé, et fleure bon le printemps!!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité