Bonsoir mes Tricopines!

Je profites de ce petit moment relaxant pour écrire un petit mot rapide sur mon blog...

Je vous remercies beaucoup pour vos beaux messages laissés lors de mon dernier passage, ce fût très apprécié! Pour vous rassurer, je vais TRÈS bien. Mon mari a un nouvel emploi et il travail maintenant de soir (14h00 à 12h00am) alors j`ai dûe refaire mon horaire en conséquence. Je dois vous avouer quec`est ma 2 ième semaine et que je suis fatiguée mais tout va entrer dans l`ordre très bientôt...le principal c`est que tout le monde vont bien et qu`il aime vraiment son nouvel emploi!

Je continues à faire un peu de tricot mais comme on m`a déja dit; il y aura un temps où tu en feras moins car tu seras occupée à autre chose et je crois qu`en ce moment c`est ce qui se passe mais je suis quand même sur 2 projets;

Pull_pour_moi

"La Marina"

qui traîne beaucoup trop à mon goût....

et;

untitled

ceci pour ma Grenouille de Camille! J`ai choisis de la faire dans le bleu avec le fil "Fanion" de Phildar! Jusqu`à maintenant j`ai quelques cm de fait (environ une dizaine) et j`aime bien le rendement de ce fil!

Et ouf! J`allais oublier!!!

Voici "Marguerite"

100_1950

Bien contente du résultat mais les bretelles trop longues m`ont donnée du fil retorde! Je l`aime bien et Cloé semble l`aimer aussi! C`est ce qui compte!

Alors c`est tout pour l`instant, je vous reviendrai en petite saucette comme ça une fois de temps à autre pendant l`été!

À bientôt!

Clamille xoxo