Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
19 août 2008

Retour!

Ouf!!!! Ce moment m`a paru une éternité....mais me revoici, me revoilà!!!!

Je suis de retour parmis vous avec tout pleins de projets en tête et......sur les aiguilles.....

Pour commencer, laissez moi vous dire que l`Été n`a pas vraiment pointée son bout de nez.....nous commençons à peine à voir le soleil et ressentir la chaleur......oui, oui à la mi-Août!!!!!

untitled

"Océanne"

est terminée et la voici;

100_2753

Un patron tellement plaisant à tricoter!!!

100_2747100_2752

Alors voilà! Camille aura une nouvelle petite veste à porter pour l`école!!!! Une fois la couture terminée, je lui ai essayée et elle s`est sauvée dans la salle de jeu avec ne voulant plus la laisser!!!!

"Je l`aime Maman, elle est douce et je veux la garder!!!"

qu`elle m`a dit!

Alors c`est ce que j`ai eu la chance de faire cet Été...

Pull_pour_moi

"La Marina"

est toujours sur mes aiguilles mais l `encolure commencera ce soir donc je crois pouvoir en voir la fin d`ici la fin de semaine.....enfin je crois....

En visitant le blog de Chatonne, l`envie de me joindre aux filles me rongeais et j`ai finalement décidée de participer à ce fameux KAL.

Voici le modèle que nous allons tricoter;

29005476

Un modèle de Garn Studio, se tricotant avec des aiguilles #4.5.

Je n`ai pas encore choisis la laine ni la couleur mais je sais où aller et je dois le faire avant le   24 Août puisque la date pour débuter cette petite veste est le 25!

Alors voilà! Je suis bien heureuse de revenir parmis vous!

Bonne soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Océanne est toute mignonne, je comprends que ta fille ait voulu la garder !
C
Contente que tu sois de retour et que tu te joignes à nous
R
et bin c vraiment un compliment ca...c vrai qu'il est tout beau!! et bon kal..
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité