Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
10 octobre 2008

J`espère bien....

Bonsoir les filles,

Je voulais seulement vous laisser savoir que j`ai terminée mon "Églantine"!!!!! Je suis super heureuse du résultat!!! Tout est bien, la couleur, la texture et le modèle tombe bien aussi!!! Un de moins dans ma travailleuse!

"La Marina" l`a quitté aussi (la travailleuse) ce Jeudi!!! Là aussi je suis bien contente du résultat sauf pour le dessous de la manche....que je trouves un peu bizarre mais c`est le modèle qui est fait ainsi...Je n`ai pas de photos puisque mon ordi est en réparation....bientôt je pourrai vous les présenter....patience, patience....(je dis ça pour moi là...)

Laissez-moi vous dire que je ne suis pas déçue d`avoir terminée ses 2 projets! J`ai commencée "Berry Funny" pour Cloé....mais quel patron agréable!!! Il est tout simple et tout beau à la fois! J`adore le fil que j`utilises "Cotton Ease", très doux...."Pumpkin" aussi reprend son chemin vers la travailleuse et que j`ai donc hâte de le continuer!!!!!

Alors voilà! Ce soir, j`ai un bon souper avec 2 bonnes amies alors je vais en profiter au MAXIMUM!!! Ce n`est pas tout les jours qu`une maman peut se payer une petite soirée de filles! Il y a un grand Week-End qui m`attend et que dire de tout ce que je dois faire pendant ce Week-End.....mais je prendrai le temps qu`il faut pour passer du bon temps avec ma petite famille....

Bon Week-End à toutes!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu as passé un bon moment avec tes amies :o) C'est vrai que c'est important de ce garder des moments à soi, mais si je trouve que c'est très difficile à planifier. On est épouse, maman, travailleuse, fée du logis (du moins en essaie) ;o) Bref les occupations ne nous manquent pas ! J'ai hâte de voir tes dernières créations... Bon week-end et à bientôt.
R
et bin que de satisfaction...profite bien de ta soiree...
C
Bonne soirée et bon week end
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité