Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
11 décembre 2008

Après un long silence...

Bonsoir chères amies.

Comme le titre de ce post le mentionne ce fût un très long silence....

J`espère quand 2009 je serais plus sage....j`espère bien....

Entre mes corvées, le boulot, les enfants et les dodos....pas grands temps pour tricoter...malheureusement car le tricot me manque vraiment.....

Mais, comme je vous ai dis dans mon dernier post que j`avais terminée mon pull "La Marina" je me dois de vous le présenter alors le voici;

(j`ai de la difficultée à écrire mon post normalement....désolé, M. Canal blog a choisit de me donner du fil à retorde.....)

Il est agréable à porter mais j`avoues que les manches ne sont pas de mon goût....je l`aime bien.

Je travailles sur la veste "Berry Funny" pour Cloé en ce moment, le col monte tout doucement; il ne me reste que le col et les bordures à tricoter ensuite viendra la couture!!!

Bon alors, disons que j`ai d`autres photos à vous présenter mais je le ferai au prochain post puisque de la minute que je mets une photo sur ma page, je ne peux pas continuer à écrire en dessous...c`est pour cette raison que "La Marina" se trouve à la fin de ce post...désolé! Je ne peux même pas corriger mes erreurs.....

Je vous souhaites une très soirée et à très bientôt!

Clamille xoxo

100_3025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La Marina est superbe, bravo !
R
en tout cas vraiment contente de te relire...et avec de jolis pulls...
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité