Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
11 décembre 2008

Au bout de quelques instants...

Bon voilà un autre essaie.....

Je voulais vraiment vous présenter les photos de "Berry Funny" la veste de Cloé alors la voici;

100_3029

Par miracle!!!!! Ça fonctionne!!!!!

Je suis vraiment contente de pouvoir enfin continuer....

Cloé a essayée une manche (juste sur le dessus de son bras) et le sourire lui est venu au lèvres assez rapidement!!! Je crois que cette jolie veste lui  plaira énormément!

J`ai commencée cet été un autre pull, un pull que je nommerai "Alice",

C`est un modèle de Phildar mais malheureusement, je n`ai pas pris de photo pour vous montrer le modèle en question....mais en voici le début;

Passez une belle soirée!

Clamille xoxo

100_3030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle peut avoir le sourire Cloé, cette veste est vraiment jolie.
L
La veste a l'air magnifique !!
L
La veste a l'air magnifique !!
N
Berry funny est vraiment superbe ! Je comprends le sourire de Cloé, on en ferait tout autant ! Bon dimanche et à bientôt !
C
Quelle jolie couleur pour Berry Funny et Alice va être tout beau aussi !
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 077
Publicité