Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
21 janvier 2009

Aujourd`hui! Repos, tricot....et lecture...

Un petit coucou pour vous dire qu`aujourd`hui je profites d`une petite journée de congé (comme à presque tout les Mercredis) mais que je ne suis pas seule....Hé non! J`ai ma petite Camille qui est malade donc je la garde avec moi! Je resterai calme en tricotant un peu, lisant et que dire d`un petit somme plus tard en début d`après-midi....Je vous dis que je ne suis pas épargnée en ce moment avec tout ce qui passe....mais demain, tout ira mieux!

En attendant, je suis allée me chercher ceci comme cadeau d`anniversaire (oui, oui.....c`était le 19, un gros 32!)

catalogue_pitchoun_2009

J`aimerais bien faire la petite camisole aux 2 filles!

untitled

Bonne fin de journée!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire avec beaucoup de retard mais le coeur y est :o) Gros 32, gros 32 ... mais tu es toute jeune encore ;o) Qu'il est chouette ce modèle de "camisole" ! J'espère que Camille va mieux. A bientôt;
Y
Bon anniversaire en retard ! J'espère que ta puce va mieux. Très jolie, cette camisole, oui, oui !
I
oui ce nouveau Phildar que j'a vu sur le site me semble fort interressant
R
bon anniversaire ma belle..et bon repos pour ta puce...et cette revue est superbe...il y en a des jolies choses a faire..
C
Bon anniversaire !! Et bon rétablissement à ta puce...
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité