Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
4 février 2009

C`est long...

Salut les filles!

Je suis de passage comme ça, très vite fait aujourd`hui.... Je ne fais pas beaucoup de post depuis quelques jours parce que je n`ai pas mon Laptop.....il est en réparation et d`après ce que nous avons conclu mon mari et moi....la pièce nous coûte aussi cher qu`un nouvel ordi! Je vais travailler de mon vieil ordi pour un bout et ensuite on verra dans quelques temps si l`on se procurera un nouveau Laptop....

De bonnes nouvelles maintenant.

J`ai terminée le pull  "Anna" à Cloé, je l`ADORES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J`ai bien hâte de vous le présenter mais je vais attendre de terminer le petit gilet "Élianne" à Camille.....!  Oui!!!! Je suis rendue aux coutures alors je me dis pourquoi ne pas vous les présenter en même temps!

Le petit gilet "Lili rose" pour bébé fille est encore sur mes aiguilles vu que je me suis vraiment concentrée sur mes deux projets pour les filles mais je vais y travailler dans les prochains jours!

Alors voilà! C`était un petit coucou!

Bonne journée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin un chouette coucou..en esperant que tu recuperes rapidement ton laptop!!!...;o)..
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 131
Publicité