Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
20 mars 2009

J`ai trouvée!

Bonjour!

Un petit mot pour vous dire que j`ai trouvée ma laine pour faire mon KAL!!!

J`ai choisis la couleur Lilas, je me suis dis que ce serait bien pour un petit air frais de Printemps!

"Rasberry" continue son chemin...."Camélia" attends la suite (seulement que quelques rangs de fait jusqu`à maintenant)....le gilet de bébé attends toujours qu`on entre ses fils mais vous comprendrez bien que je me suis lancée sur  "Julianne"!!!!

Mais bon, tout ça est bien beau mais là là, je dois trouver de jolis petits modèles à tricoter côté Layette!!!!! J`ai appris une bonne nouvelle hier!!!!Je vais être tante d`ici quelques mois!!!!! Je suis tellement contente!!!!! Ha, oui.....j`ai beaucoup, beaucoup de modèles en tête!!!!! J`ai bien hâte de savoir si je tricoterai dans le rose ou le bleu...mais peu importe que ce soit une petite fille ou un petit garçon, ce qui compte c`est que le bébé soit en santé! ;)

Donc, sur ce je vous laisses car je dois tricoter et tricoter et.......

Bon tricot à toutes!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est chouette de tricoter de la layette !!
R
et bin cela tricote bien didonc..que de nombreux encours!! et trop cooooool pour la niece ou neveu!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité