Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
16 avril 2009

Une bonne nouvelle!!!

Bonjour à toutes!

Aujourd`hui, c`était ma journée de congé et j`en ai profitée pour aller faire une petite visite à la boutique de laine qui fermera ses portes à fin du mois....

Profitant de ses aubaines (40% ce n`est pas rien quand même!), je me suis procurée un peu de stock dans les tons de pastel....aller deviner pourquoi!?!

Bon, bon.....oui encore un surplus de stock de laine mais que voulez-vous, une tricoteuse est une tricoteuse!

Étant au comptoir je me lève les yeux et j`aperçois une affiche qui nous annonce l`ouverture d`une nouvelle boutique à Gatineau!!!! YEAH!!!!! Je suis super contente!!!! J`attends le moment parfait (l`ouverture) pour pouvoir faire un peu de lèche-vitrines car là là mon stock est vraiment complet.....pour le moment! ;)

Voici le blog en question;

http://www.lainedebergere.blogspot.com/

Super non?

Bonne soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah genial..de quoi depenser!!!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité