Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
17 avril 2009

"Lili Rose"....

Bonsoir!!!

Comme le titre l`indique, je vous annonces que le petit gilet "Lili Rose" que j`ai fait pour bébé fille est enfin terminé!!!

J`ai eu de la difficultée à choisir les boutons mais finalement j`y suis allée avec quelque chose de très simple!

Alors voici sans plus tarder "Lili Rose"!!!

100_3407

Je pourrai commencer de la nouvelle Layette enfin!!!!!!

"Julianne" en est à son fameux point mousse mais j`avoue que pour le moment tout va bien....1cm et je dois commencer les manches! Nous verrons bien ce que cela donnera!

Bonne soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable!
S
BRAVO<br /> Une jolie gamme de couleurs
B
trop trop joli ton lili rose, j'adore !!! et les boutons vont très très bien
R
oh jolie petite veste!!!....et vivement le julianne!!
N
BRAVO !!!<br /> pour tous tes tricots c'est magnifique !
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité