Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
26 avril 2009

Turbo!!!!!!!!

Bon Dimanche à toutes!!!

Le titre le dit; je suis sur le mode TURBO sur mon Julianne!!!

Disons Turbo point mousse!!!!! Il ne me reste que 22 rangs à tricoter, faire la couture en dessous des bras, entrer les fils et coudre les boutons! J`ai bien hâte de vous le montrer, je trouves que jusqu`à maintenant c`est l`un des plus beaux tricots que je me suis fais....même si mon Églantine était tout aussi beau, Julianne marque plus de points (pour moi en tout cas)! Je vous reviens cette semaine avec de belles photos!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Vivement les photos !!
R
yessssssssss vazy!!!!
C
Yes tu la fin approche, continues
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité