Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
30 avril 2009

Mon Julianne......

Et de 2!

Voilà! Mon deuxième KAL est terminé!

100_3410100_3409100_3413

Un vrai délice à tricoter !!! (malgré ses 320 mailles au point mousse....)

J'aimerais bien me trouver un pantalon et un haut pour en faire un ensemble!!

J' ésites entre un brun ou un noir....je verrai bien!

Donc, voici et voilà Madame tricota un beau gilet pour un été rempli de bonheur et de couleur! ;)

Bonne soirée et bon tricot!

(Rasberry continue de prendre forme ce soir!)

Clamille xoxo

bonnenuitangerose_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est très joli!
N
Woauh, c'est magnifique... Ca donne envie!
R
TON JULIANNE EST TRES JOLI FELICITATION!
L
Vraiment très joli!
B
il est vraiment superbe, ce coton a l'air de bien se tenir...
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité