Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
5 mai 2009

Framboises que de framboises.....

Bonsoir!

Vous l`aurez bien devinées!

Ma vie tourne autour de mon "Rasberry" en ce moment! Rien ne sert de vous dire à quel point il est agréable de monter ce pull! Le fil utilisé est tellement adorable!!!! Je comptes vous le présenter d`ici une semaine  (puisque j`en suis rendue à la moitiée de ma deuxième manche) mais d`ici là, je peux bien vous en montrer une partie....et la voici!

100_3456

La teinte est vraiment exacte est ici:

100_3344

Les manches ont un autre jeu de côtes que j`aime bien et qui fera une belle finition!

Et puis là.....il y a celui-ci qui me chicotte les méninges depuis quelques jours....

untitled 

Je le ferais pour ma Camille...il y a longtemps que j`ai tricotée pour mes filles y me semble!

Avec tout ce que j`ai à la maison....je vais trouver c`est certains!

À bientôt!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très prometteur ton pull , ton point est super régulier c'est très joli ;)
I
trés joli
S
il est super ton raspberry
R
et bin oui didonc toute une couleur...toute belle....oooh...
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité