Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
12 mai 2009

Les manches en boules....

Voilà! Le titre le dit!

100_3473

Ha! Oui! Tout était bien partit comme on dit mais jusqu`à ce que j`arrives à....10cm de la fin de ma dernière manche!!!!! Il ne me restait que quelques petits cm de fil, même pas assez pour un rang! Je prends une chance avec mon gentil mari d`aller chercher LA dernière pelote (euh....oui il en restait une!) pour finalement constater qu`après quelques rangs fait avec la nouvelle pelote que ce n`est pas du tout le même lot! Un peu plus foncé! J`ai tout défait! (en boules.....)

Avec courage;

100_3476

Me voici repartis! J`ai commencée avec la nouvelle pelote, la démarquation sera peut-être un peu moins évidente de cette façon et ce sera égale! ;)

Alors, il ne sera pas terminé cette semaine ce pull mais il avancera très bien puisque je comptes bien tricoter les 2 manches ens.

À part "Rasberry".....

Voici un nouveau catalogue qui a attiré mon attention;

100_3480

Il date de quelques années (2005) mais mon doux qu`il a de belles choses!!!!!!

Regardez!!!

100_3481 100_3482

En voici quelques-uns (pour ne pas dire tout) des modèles qui me fond vraiment craquer;

100_3483

100_3486

100_3484

100_3487

Est-ce que c`est évident que je vais être tante..... ;)

Je vous souhaites une belle fin de soirée et à bientôt!

Bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ça c'est ma hantise, mais bon quand il faut..... !
B
toujours embêtant de devoir défaire...je connais ça !!
N
C'est pas marrant ça, allez courage !<br /> Ces petits modèles sont adorables !<br /> Au fait merci pour ton com sur le kal Adèle !<br /> Si tu veux tenter ta chance pour gagner un cadeau viens sur mon blog, mais fais vite, ça fini à 18h .
S
pas cool pour la laine<br /> sympas les modèles
C
Ah c'est pas cool ça, allez courage. Sympa ces modèles
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité