Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
20 mai 2009

Nouvelle aventure....

Je n`ai sû résister....

Chatonne a bien réussit, en voyant son avancé sur Adèle....je n`ai pas sû résister!!! Me voilà, un nouveau KAL qui commencera dans quelques jours car je dois vraiment terminer "Rasberry"!!!

Si vous voulez vous joindre à nous....c`est par ici;

http://adelekal.canalblog.com/

01

Pour ce qui est de mon "Rasberry" et bien les manches arrivent à la fin! ENFIN!  il ne me restes que quelques rangs (cette fois-ci....c`est vrai) avant de terminer ma deuxième manche!

Alors voici, voilà!

Quelques jours avant les photos de "Rasberry" et mes débuts de mon nouveau KAL!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est beau ce modéle, bon tricotage
R
et bin tu vas te regaler!!!
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 110
Publicité