Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
26 mai 2009

À quand l`échantillon?????...

Bonjour les filles!!!!

Aujourd`hui à la poste....j`ai reçue ceci!!!!

100_3504

Un colis de Bergère de France!!!

Je dois vous dire honnêtement  que j`avais déja ma laine pour faire "Adèle" mais l`envie m`a pris de commander LA laine que l`on suggère pour faire ce joli patron!!!

Pour commencer un petit coup d`oeil sur mon premier choix;

100_3509

Elle servira à autre chose...peut-être un chandail sans manches qui sait!

Et voici "Phèdre" en doussine, la teinte que j`ai choisis!

100_3505

Je dois vraiment terminer "Rasberry" mais je crois que l`envie me prendra de faire mon échantillon au courant de la soirée....

Alors voilà!

Je pars pour un nouveau KAL!!!

À bientôt!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Céline! Ton blog est très amusant. Merci pour le lien. Bonne fin de semaine, A.xx
N
Ton Adèle sera magnifique en cette couleur ! J'ai hâte de le voir avancer comme ta layette ;o) Je suis heureuse que tu ais pu profiter d'une vraie soirée tricot entre filles :o) Cela a du être génial ! Très bon week-end à toi et à très bientôt.
Z
c'est doux, j'aime ces couleurs!<br /> bon tricot!
S
les jolies pelotes t'envahissent
C
Alors cet échantillon il est fait?
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 131
Publicité