Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
9 juillet 2009

Petite devinette....

D`après vous....ce sera......

Une petite 100_3486

ou un petit 100_3483

qu`auront mon frère et ma belle-soeur???

Il y a déja une semaine et demi que nous le savons...désolée de ne pas l`avoir mentionnée dans mon dernier post mais je ne savais pas de quelle façon vous poser la fameuse question....

Y`a pas à dire depuis que je sais...........que de jolis tricots m`envahissent!!!!

Alors, c`est quoi?

À bientôt!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Clamille pour les beaux projets. Quand tu venais me voir chez Woolaine,je savais que ma laine vendue tournerait en de beaux projets. Continue le beau travail et on se revoit. Claire
E
Oh! les couleurs sont super, elle évoque la fraicheur.
S
je dirais une petite fille ;-) je sais pas pourquoi mais le rose en ce moment j'adore ! félicitations aux futurs parents !
S
A la vue de l'album "ce que j'aimerais bien faire", je dirais un petit garçon !
E
Je dis un garçon! :)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité