Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
14 novembre 2009

Journée grise = ménage de pelotes....

Bonjour!

Aujourd`hui c`est un petit Samedi gris...alors j`ai choisis de faire un bon ménage dans mes pelotes de laines pour savoir un peu ce que j`ai....

Voici l`étendu des dégâts;

100_4067

pour par la suite avoir l`air de ceci;

100_4069

Je ne suis pas déçue...me voilà avec de beaux bacs (que j`avais avant.....) bien remplis!

Désolé pour les photos mais la température n`aide pas du tout! Il fait noir....c`est sombre alors quand il n`y a pas de soleil........les photos sont plutôt moches....

Comme je vous avais mentionnée un peu plus tôt cette semaine, j`ai commencée mes cadeaux de Noël dont celui pour l`enseignante de Camille....

Mon premier "Textured Shawl" est terminé, lavé et bloqué!

Le voici en photo;

100_4073

(Grâce à Lilo, j`ai finalement un bouton à un projet de Ravelry!!!!! Merci! ;) )

Je vais recevoir la laine pour faire celui pour l`enseignante de Cloé vers la fin du mois alors vu qu`il ne prend pas de temps à faire, ça ne me stress pas du tout!

Alors voilà! C`est tout pour aujourd`hui!

À une prochaine fois pour décourvrir une partie des cadeaux pour ma petite Fieulle adorée!

À bientôt et bon tricot!

Clamille xoxo

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton Textured Shawl est vraiment superbe ! <br /> et bravo pour le rangement
N
Et bien tu as te quoi faire avec tout ça.<br /> Le châle est magnifique, bravo et bon courage pour le deuxième. A +
E
quel rangement ! et ce châle est vraiment magnifique !!! ^^
C
Magnifique ton textured shawl bravo !!
D
Wouahhh, tu en as un beau stock!! c'est agréable quand c'est bien rangé hein!<br /> Bravo pour ton châle! Il m'a l'air bien joli. Bisous
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 127
Publicité