Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
24 décembre 2009

Joyeux Noël!!!!

blinkie24_1_

Je passes par ici pour vous souhaiter

Joyeux Noël!!!!

Je vous souhaites un Noël rempli de bonheur,d`amour et de beaux moments en famille!

Je vous reviens demain avec les photos des cadeaux que je remettrai ce soir!

Nous recevons ma famille pour le souper, les filles trouvent que le temps est lonnnnng!

(avant que la visite arrive.....)

Je me souviens de ce sentiment.........

jnpn_1_

À demain!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon noël , j'espère que tu passes de doux moments ;)
A
Joyeux noel à toi aussi !!!<br /> En espérant que le père noel soit généreux pour toi et ta famille.
M
Joyeux noël à toi aussi. Soit sage si tu veux que le père noël passe :-)) gros bisous
I
merci un un trés bon noel à toi aussi<br /> bises
D
Ouiiii, moi aussi je me rappelle que c'était looooong d'attendre...mais c'était tellement bien!<br /> Passes un bon réveillon et un joyeux noël en famille!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Delphine
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Publicité