Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
30 décembre 2009

Dernier de l`année....

Bonjour!

Voilà, il me fallait tricoter un chapeau pour mon homme! Ce sera le dernier tricot de l`année 2009!

Le début de l`année 2010 s`annonce tout autant tricotesque!

2 projets en-cours dont un sur lequel je suis depuis l`Automne 2008!!!

100_4002

Je dois vraiment le terminer! Il me reste quelques rangs pour terminer le dos et ensuite le devant sera sur mes aiguilles! :)

Voici donc le chapeau en question;

100_4291

Une année quand même bien remplie de tricots, je suis vraiment satisfaite! Je vous reviens un peu plus tard avec un petit montage de tout mes tricots fait cette année!

Il y a un petit moment Émilie m`a tagguée sur son blog.....je n`ai pas eu la chance de répondre mais je vais le faire aujourd`hui!

Alors voilà;

7 choses que vous avez toujours voulu savoir sur moi sans jamais oser le demander.....

Voyons ce que je pourrais bien répondre à tout ça.....

1- J`aime bien faire de la raquette avec ma famille....(merci à mes parents qui nous ont offert chacune paire de raquette 2 ans passées pour Noël)

2-Je suis complètement "gaga" quand vient le temps de renouveller mes accessoires de tricots! (et j`adore ça)

3-J`aime beaucoup faire de nouvelles recettes mais elles ne doivent pas prendre trop de temps....trop déçues quand ce n`est pas bon....

4-Je suis allergique aux chats et aux chiens....(sniff, sniff pour mes filles.....)

5-J`aime trouver ce que je cherches les yeux fermés! (Ça veut dire que je détestes chercher pour rien et que j`aime   bien que l`on replace les choses là où elles vont!)

6-Contrairement à plusieurs....je ne raffoles pas du chocolat! Donnez-moi un dessert à la vanille et je serai comblée! :)

7- Je détestes tout ce qui me suis.....comme le tuyau de balayeuse ou la balayeuse elle-même! C`est certain que ça reste coincé quelque part ou que je frappe un mur avec!

Alors voilà, je ne sais pas si j`ai été une bonne candidate mais bon....je laisses à celles qui veulent le choix de repondre à ses 7 petites questions! :)

Bonne journée!

Bon tricot et à tantôt!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh jolis tricots de l'annee...et que de decouvertes sur toi...;o)
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité