Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tricots et leurs mailles...
7 avril 2010

Un petit cadeau de Pâques...

Bonsoir!

Me voilà devenue "Coco lapin"....

Depuis quelques temps j`ai terminée ce joli petit ensemble pour ma Fieulle...

Ensemble_gilet_et_bonnet_pour_Jessie

Tiré du catalogue tricoter câlin #029...trop facile ses petits modèles!!!! :)

J`ai utilisée "Fanion" de Phildar que j`ai adorée tricoter!!!

J`ai ajoutée de petites fleurs au crochet ainsi que de petits boutons pour faire de milieu de la fleur...

Je me suis bien régalée à faire ce petit ensemble et maintenant je poursuis mes travaux en cours.... mon débardeur "Nuance" ainsi que la robe (tunique) "Taupianne" de Cloé....

Il y a quelques jours une tricopinne m`a taguée et....vous devinez la suite?

Alors voici;

Lisou Bidouille m’a décerné un « Sunshine Blog Award »

Késako ?

Il s'agit d'un prix

auquel je suis très honorée !

21534136_p

Evidemment, avec ce « prix », il y a quelques règles :

1. Mettre le logo sur votre blog ou dans votre article.
2. Décerner l’Award à 12 bloggeuses ou bloggeurs.
3. Mettre un lien vers les blogs nominés.
4. Mettre un p’tit mot chez les nominé(e)s pour leur dire qu’ils ont  reçu un prix.
5. N’oubliez pas de citer la personne qui vous a nominée et de mettre un  lien vers son blog.

1- Delphine

2- Choupi prof

3- D`aiguilles en aiguilles

4- Douceur de laine

5- Froufrou et capucine

6- itty-bitty blog

7- La pelote masquée

8- La tricoteuse Bourguignonne

9- Laine de Bergère

10- Le blog de nananne

11- Tricot du bout du bout du monde

12- Mailles après mailles

Et voilà!!!! J`aurais pu en mettre BEAUCOUP plus mais bon je me suis limitée à 12 comme on le demande....

Sur ce je vous quitte et vous dis à bientôt pour les résultats finals de mon débardeur!!!!

Bonne soirée et bon tricot!

Clamille xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très beau !<br /> ihihihih !<br /> dire qu'il me manque un fil pour finir uen réal en cours ! hihihih ! et que ma vendeuse de laines est en travaux ! pfff !
F
tiens, je pensais t'avoir laissé un petit mot pour te remercier de ce prix, mille excuses et merci donc !!!<br /> <br /> Pour le livre, je suis la seule à l'éditer donc tu ne le trouveras pas au Canada mais si tu le veux, tu peux me le commander directement, pas de souci !
A
Joli petit ensemble et Bravo pour ton prix
K
Coucou ma belle , très joli et tout mimi ce petit gilet et bonnet , les fleurs ont a pparemment attiré le soleil , lol, super, félicitation aussi pour ton prix, bon dimanche a très bientôt pour la suite, bissssssssssss
S
C'est adorable ! Féliciations ! <br /> Félicitations également pour tous vos autres ouvrages, je viens de passer un agréable moment à les admirer ! <br /> Je reviendrai ! ;o)<br /> Amitiés !
Mes tricots et leurs mailles...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 138
Publicité